Initiation l’eharmony Manchester Apprécier Test

eharmony aujourd’hui libère le Manchester admiration test aider inspirer célibataires dans la région actuellement d’une manière différente. Ici, union spécialiste Rachael Lloyd, examine les difficultés la métropole offres avec trouver aimer et offre clé conseils.

Il y en a beaucoup intéressants raisons d’avoir Manchester. Par exemple, la ville a commencé la vie en 79 après JC comme un fort romain également connu sous le nom de «Mamucium» définition «en forme de poitrine colline». Il possède un énorme système de canal canaux, un savoureux â € ˜curry kilometer ‘et quelque chose autour du globe top basketball teams.

C’est aussi le berceau du végétarisme britannique, donc le urban area in which Charles Rolls et Henry Royce initial trouvé pour thé en 1904 passer en revue la création de qui légendaire voiture.

Cependant, la majorité gens ne sais pas à propos de Manchester est que malgré son dynamisme, cela a l’un des nombreux plus grand quantité de célibataires à travers le Britannique. Oui, vous avez bien compris, malgré une pléthore personnes et lieux rencontrer, Manchester a perdu son mojo.

Passionné aperçus

Enquêtes complémentaires des experts chez eharmony afficher que plus de la moitié célibataires mancuniens (54 pour cent) n’ont pas été à un rendez-vous romantique dans plus que saison – avec insécurité plutôt que se sentir attrayant être un important obstacles profiter . (Voir table à manger 1 en bas de la page pour beaucoup plus ideas).

Aussi plus de un demi (51 %) de solitaires Les Mancuniens ont déjà été sans un partenaire depuis plus de décennie et un sur six (17 percent) n’ont jamais déjà été à une soirée ensemble que ce soit. Enfin, presque les deux tiers (64 pour cent) des Mancuniens célibataires à penser ils seront seuls pour toujours.

L’importance de connexion

Alors que ces détails peuvent sembler alarmants, ils ne sont pas inouï. En effet, comprendre se déroule à Manchester reflète une tendance avec des gens vivre progressivement sans inspiration pour les rencontres en ligne. La gamification des rencontres en ligne combiné avec diminution dans société vie implique célibataires généralement se battre pour link de manière significative signifie.

Il n’y a pas si longtemps ils ont rencontré via des congrégations spirituelles bien approvisionnées, des danses de zone, activités sportives – même village. Today au moins un sur cinq UK célibataires satisfaire en utilisant l’Internet. Et clairement beaucoup de font ne accomplissent que ce soit .

Chez eharmony nous avons maintenant aidé innombrables célibataires select important interactions. Nous ne voyons pas rencontres en ligne comme un problème trivial, nous prenons trouver aimer sévèrement. C’est nous sommes lancement Manchester comme test avec rencontres en ligne informations, clip vidéo contenu matériel et offres spéciales dans une campagne activity d’un mois.

Nous souhaitons que les célibataires de Manchester recadrent la façon dont ils abordent vraiment aimer et relations. Même si cela indique faire juste une seule chose différemment – y compris inscription à un régulier cuisine cours, tester yoga ou étudier la salsa. Recherche suggère le plus grand nombre de intéressés nous devenir dans l’arène autour de nous le plus grand la possibilité de conférence quelqu’un spécial.

interprétation psychologique

La psychologue Emma Kenny déclare: “Quand notre propre confiance est plus maigre que ça devrait être, nous assez souvent destination barrières avant activités avec déclenché vous inconfort ou anxiété. C’est une bonne idée qu’après un mauvais connexion votre fierté est meurtrie, et donc a tendance à faire utiliser une menace sur aimer encore regarder terrifiant. Tout comme, se sentir le toucher sur un économique montant peut aussi influence notre estime de soi}, alors que nous croyons que vraiment aimer passions nous pourrions éventuellement rencontrer déterminer nous tous durement, ou potentiellement rejeter vous complètement.

“Malheureusement cet” évitement “comportement simplement résultats pensées de solitude, qui sont en fait beaucoup plus nuisible versus ramifications des obtenir malheureux dans interactions de temps en temps. Il est essentiel de comprendre que vraiment aimer n’a pas toujours un montant tag , ainsi que si vous avez eu terribles expériences précédemment, prenant une menace pour vraiment amour est extrêmement vaut vraiment la peine durable return. “

Le eharmony Manchester like test fonctionnalité un version de like Decoded sera diffusé sur eharmony’s fb route le mardi 13 novembre avec la psychologue mancunienne Emma Kenny, la psychothérapeute Lucy Beresford et eharmony engagement expert Rachael Lloyd.

Nous allons être aussi tenir un vivant #AskMeAnything program avec Emma Kenny sur Twitter, offrir célibataires de Manchester – et ceux négocier connexions – la capacité de personnalisation commentaires. Suivez @eHarmonyUK pour participer à la dialogue.

Les résultats

Tableau 1: engagement Barrier Index – top raisons solitaire Mancuniens ne sont pas en couple *

Position Barrière Pourcentage impacté – total montant affecté – hommes Pourcentage affectés – femmes
1. J’ai insécurité 38 percent 37 % 39 %
2. Je n’ai pas me sens totalement attrayant 23 percent 22 pour cent 24 %
3. je crois comme mon âge vieillir des un pauvre effet sur personnelle relation 23 percent 23 % 22 %
4. i récemment ne peut pas se sentir comme il y a n’importe qui disponible au choix dans ma situation 22 pour cent 21 % 23 percent
5. Précédent mauvais connexions font moi me sens je ne le ferai pas découvrir amour 19 pour cent 16 % 22 %
6. j’ai rencontré beaucoup avec le incorrect gens pendant rencontres en ligne et contient découragé moi 16 percent 11 percent 21 percent
7. J’ai je n’ai pas quantité de temps en vivre souffler pour découvrir vraiment aimer 15 pour cent 12 % 18 percent
8. Je ne peux découvrir quelqu’un qui vraiment comprendre moi personnellement 15 percent 14 % 11 percent
9. i récemment should not find love 12 percent 14 percent 11 %
10. Je ne suis pas aisé assez financièrement pour trouver un efficace partenaire 12 pour cent 20 pour cent 6 percent

* NB. Ceux attendus peuvent cocher plusieurs answer Methodology
Analysis a été effectivement réalisé par Opinium entre le 27 septembre et le 4 octobre 2018 parmi 513 célibataires, veuves ou divorcés UK adults dans better Manchester.

Tags:

ManchesterLoveChallenge

en savoir plus

Scroll to Top